Récits – Fruita et Moab 2006

Aujourd’hui c’est le retour à Fruita à La Quinta! Ça fait du bien de revenir ici… l’hotel est pas cher et pas mal le fun… La piscine, le tourbillon, les vrais lits et aussi les trails de Fruita!

Comme on avait aimé les Kokopelli’s, on a décidé d’y retourner! A partir du « Mack Trailhead parking lot » nous sommes montés vers Steve’s Loop. On avait lu les critiques mais on ne s’attendait pas à tant de beaux paysages! On monte rapidement en altitude sans le voir… Le singletrack se promene sur le bord des ravins vers la riviere. De loin, un des plus beau singletrack qu’on a fait à date!

Nous avons ensuite monté Lion’s Loop pour redescendre complètement en bas pour remonter « Troy Built ». Interessant comme loop… mais toute une montée! Nous avons terminé le tout avec Mack Ridge, une trail le long de la crête avec une descente en serpentin pleine de roches… Tout un gros fun!

Au total, nous avons parcourus 27km aujourd’hui au gros soleil de Fruita. Ce soir nous sommes allé manger des ribs avec de la bonne biere de chez Fat Tire…. hmmm….

Ce fut de loin une des meilleure ride du voyage jusqu’a maintenant!